La pratique du massage utilisant le bol Kansu s’appuie sur l’utilisation d’un petit bol homogène, de forme arrondie, qui tient dans la main, conçu à partir d’un alliage composé de six métaux aux propriétés complémentaires : or, zinc, cuivre, argent, bronze et étain. Cet alliage, ayant plus de cinq mille ans d’histoire, est largement reconnu dans la tradition de l’ayurvéda.
Ce soin permet de stimuler les zones réflexes du pied par des mouvements rythmés puis doux afin d’équilibrer l’élément Feu dans tout le corps, libérer le mental en procurant une profonde relaxation. Il contribue également à améliorer la qualité du sommeil ainsi qu’un sentiment de bien-être général.
En effet, le soin Kansu possède la capacité d’équilibrer l’élément Feu.
Cet élément a besoin d’être évacué ou renouvelé. Un trop plein ou un manque peut révéler certains déséquilibres d’ordre physique ou psychique.
En autre, elle calme les personnes colériques, angoissées (qui se manifeste parfois par une plante des pieds qui noirci pendant le massage) mais elle va être un puissant réveil moteur pour les personnes trop faibles, déprimées, en manque d’énergie.
Grâce à cette pratique, les pensées positives renaissent et la vitalité est ravivée. Vous vous sentirez beaucoup mieux tant sur le plan physique que psychique.
Alors n’hésitez pas, prenez rendez-vous.
A bientôt, Cindy.